Detail de l'offre

Boucher Charcutier Traiteur
RéférenceCD201710 Avranche
CentreVitré
Lieu du poste à pourvoirAVRANCHE
DescriptionVous préparerez le Baccalauréat Professionnel « Boucher Charcutier Traiteur » au sein d’une entreprise de grande distribution alimentaire. A travers les enseignements en CFA et en entreprise vous apprendrez à Veiller à la qualité des matières premières et des conditions de conservation. Maitriser l’ensemble des techniques de transformation des viandes tout en mettant en œuvre les règles d’hygiène et de sécurité. Commercialiser les produits, à conseiller et à fidéliser les clients.
Niveau requisEn 3 ans : Sorti de 3ième générale En 2 ans : CAP ou BEP acquis, issu de classe de 1ère générale ou pro En 2 ans, avec dispense d’enseignement général (sauf mathématiques) si issu de bac général ou technologique En 2 ans, avec dispense d’enseignement général, si issu de bac professionnel Dynamique, motivé et mature Stage ou expérience souhaité ou niveau CAP Permis B souhaité

RÉPONDRE À CETTE ANNONCE RETOUR

Le premier court métrage de l'EMA

LIRE LA SUITE

Métier agroalimentaire : un secteur dynamique qui recherche des candidats

Quand nombre de jeunes ne savent pas vers quel métier s'orienter, il est important de s'intéresser aux secteurs porteurs capables d'apporter un emploi rapidement après la formation. C'est le cas de l'agroalimentaire qui offre un taux d'insertion professionnel de 85%.

LIRE LA SUITE

Agroalimentaire : comment se former et pour exercer quels métiers ?

L'agroalimentaire est aujourd'hui la première industrie de France. Cela signifie naturellement qu'il s'agit d'un domaine très porteur pour trouver un emploi. Une formation en agroalimentaire offre de nombreux débouchés dans une industrie qui représente tout de même plus de 170 milliards de CA.

LIRE LA SUITE

Plan du site - Mentions légales - Studio Creatys 2013